eddy -> Slipknot ? Bah, si on oublie le fait que leur musique est d´une banalité effarante, qu´ils se prennent pour des sataniques alors qu´ils doivent pisser dans leur lit quand ils entendent un bruit suspect, qu´ils sont 9 mais qu´à trois tu peux faire la même musique et qu´en plus c´est un groupe ultra répétitif, qui, à part le batteur, n´a pas un bon niveau musical (Je fais de la guitare sans prendre des cours, depuis même pas un an, et je peux te jouer tout le répertoire à la guitare...), alors oui c´est un bon groupe.