Pyerp -> Je vois ça. Enfin, on s´amuse comme on peut.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:37:48
Omg, ma dent de lait bouge de trop et commence à me faire saigner. Oui, j´ai encore 4 dents de lait et alors?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:37:56
Whites -> Le fait de penser que les autres sont en cours alors que je suis là me procure un sentiment de puissance et de jouissance suprême, donc, oui, ça va. Et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:38:12
PEMT avec Bebe. Bebe, vite, enlève là, elle à la peste noire !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:38:45
papy -> Sinon moi ça va, mais je n´ai pas cette jouissance. ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:38:53
OMG je crois que je serais pas là pour les 200000 si on se dépêche pas, mon frère rentre cet après-midi et il va foncer sur l´ordi dès son arrivée
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:38:57
Whitesstripes profil
* Posté le 15 juin 2007 à 13:38:12 avertir modérateur * PEMT avec Bebe. Bebe, vite, enlève là, elle à la peste noire !
Tu sais qu´avec des posts comme ça tu as un brillant avenir sur le 15-18.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:39:10
Moi je vais bien , à part que j´étais réveillé par un pu*** de déluge à 4 h du matins !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:40:35
Pas de cours non plus Ce matin, jme réveille à 10h, je cligne des yeux, pof il est 12h30 j´ai peur, des fois.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:40:40
Pyerp -> On pensera à toi.
dark -> T´habites où ? ^^
papy -> Je prépare une carrière là.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:40:45
Bebe -> Crochet + Dent + Semi-remorque.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:41:00
Pyerp -> Sommeil paradoxal. T´as l´impression de pas avoir dormi, alors qu´en fait si. ^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:41:02
J´ai réuffi à l´enlefer mais v´ai un peu tiré trop fort.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:50
papy->SEMI-REMORQUE? Whites->si tu le dit.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:42:55
Whites -> T´es bien parti pour remplacer Pampo.
Moi en ce moment je vais me coucher il est 3 heures, après avoir joué à Smash et m´être à moitié endormi sur le pad.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:43:26
Pyerp -> Comment ça ? Tu sais pas ce que c´est ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:02
Si, justement 3 heures, c´est tôt, je reste jusqu´à 4H ddu mat´ sur ff11.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:26
Je saigne autant que si on m´avait amputer la main. A moi la petite souris et les 5 euros.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:58
Tiens, on dirait que ça m´empêche de taper correctement.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:45:07
Mdr Bebe.
papy -> Je suis pas encore fan de mon caca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm