Manu : Moi je suis tombé sur un gars qui maniait le saut de Toad par dessus le gardien...
Tous les buts qu´il a marqué, sont identiques. En plus, il laissait les ralentis à chaque fois, genre le gars il veut apprende son but par coeur!^^
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:45:42
Je déteste les gens qui laissent les ralentis... M^me les miens je ne les laisse pas à part si le but est magnifique ce suin´arrive que très rarement cependant
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:48:00
Mon premier but dans ce jeu reste pour linstant le plus beau Une frappe de loin chargée contre ma soeur, puis une autre et le gardien qui s´avance en se relevant pour attraper la balle, un petit lob excentré de Waluigi pour finir Les autres sont tous banals...
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:49:36
Lol moi je pourrais être un des joueurs les plus rapides pour passer les ralentis lol!
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:52:38
Ca sert pas à grand chose de regarder ses propres ralentis ^^ Ta frappe si elle est rentrée c´est parce que tu as réussi à faire ce que tu voulais logiquement donc tu sais comment le refaire... Pas besoin d´étudier ses buts
Jds17
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:56:19
Bon j´y vais à plus tard... ^^
leplisme
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:57:07
A plus!^^
coolyoda
Niveau 5
15 juin 2007 à 03:18:21
À quand la millième page :D
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:44:31
C´est pour bientôt.On a fait 500 messages aujourd´hui, alors demain aussi.J´espère.(oui car les 1000 pages sont essentielles à ma survie.)
kent123456
Niveau 7
15 juin 2007 à 08:09:53
Pyerp :d: 10000 pages
kent123456
Niveau 7
15 juin 2007 à 08:11:09
dsl double post coollyoda 10000 pages pas 1000
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:51:52
Salut tout le monde !
putin d´orages * xD !
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:59:49
pas encore les 200000
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:24:17
Bonjour !
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:25:16
Hey tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:27:14
Putain je voulais le faire aujourd´hui, mais comme tous les matins y´a trop de monde là ou elle est, puis cet après-midi elle a sport. !
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:30:47
Bon , moi j´y vais.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:30:51
Aujourd´hui ça ira plus ite, on sera plus motivés.
ensi -> Pas de chance. :/
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 12:31:05
Bye Naruto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm