Ce Pampo m´a l´air d´être quelqu´un de très intéressant, http://www.dailymotion.com/relevance/search/pampo/video/x1uisr_destruction-2 Voila une activité enrichissante.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:57:38
Ripailler?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:59:05
bebe -> Insérer des trucs dans ta bouche afin de pas crever de faim.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:59:06
papy Tres instructive la vidéo.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:01:35
papy->ah ouais, quand même.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:02:16
Et bon appétit whites au passage.
c-falcon000
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:03:09
yOp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:03:51
Salut c-falcon!
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:05:27
Salut falcon Comment j´ai owned ma soeur en allant chercher des chips. Ell sait tres bien que les parents sont partis et quand je passe derierre elle pour prendre des chips elle dit "Qui est-ce?" Je réponds "le smiley noel"
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:07:17
magnifique! Hé, on est vraiment proches des 200000!
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:07:50
Oui, c´est vrai.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 14:09:39
J´adore envoyer chier ma soeur avec ce genre d´expression débile Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:12:28
C´est tellement spirituel...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 14:14:53
La dernière fois j´ai owné ma soeur.
-Je peux jouer à ta Wii ? -D´accord. -C´est vrai ? -NON ! Owned.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:15:56
Qu´est ce qu´on peut répondre à ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm