eddy -> Perso j´écoute PRINCIPALEMENT du Rock Experimental (Deerhoof, The Fiery Furnaces), du Pop-Rock à tendance électroniques ou pas ^^(Frou Frou, The Shins, Modest Mouse), du Jazz Fusion (Chick Corea, Weather Report, The Zawinul Syndicate) et plein d´autres trucs dans presque tous les genres qui existent. Le seul genre que je n´écoute vraiment pas étant le R´n´B.