Pyerp -> Sachant qu´il me faut environ une demi heure pour pouvoir m´endormir et que j´ai cours le lendemain à 7h55,ça me parait asses tard comme ça.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:45:30
Bebe -> Exagère pas quand même. On t´as déjà amputé une main ?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:46:31
Whites -> Bebe écrit ses messages avec sa langue, je croyais que tout le monde le savait. Ton caca ? Pourquoi ? Pampo était scato ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:46:43
papy->tiens, 7h55, comme moi.Tu serais pas du nord toi? moi, quand je fais ça c´est parce que je sais qu´après le matin, j´ai maths, je peux finir ma nuit.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:46:51
Tu parles, mon paquet de mouchoir n´a pas suffit à arreter l´hémoragie. Admirez la qualité de mes mots.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:47:17
papy -> Bah oui, tu le savais pas ? La vidéo a été supprimée, moi je l´ai pas vu, mais apparement hmmmm... :/
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:47:51
Bébé:Que 5 euros ? Moi,c´est 20 euros a chaque fois ! d´ailleur,je vais raquété ma mère,j´ai perdu une dents en cours hier !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:47:54
Bebe -> Quel vocabulaire varié.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:48:45
Whites -> Une vidéo de Pampo chiant ? Finir comme ça, c´est fâcheux.
Bebe -> Oui, c´est beau.
Pyerp -> Moi si j´y vais encore, c´est qu´on a pas fini le programme alors que j´ai plus cours à partir de mardi prochain.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:02
Je ne vous le fais pas dire mon cher Whites :monocle: . DRGON Profiteur.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:49:07
papy -> Il n´a pas fait que ça, il a ensuite écrit son pseudo avec...
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:57
papy-> te plains pas, j´ai fini mercredi dernier et on à fait 7 heures de français jeudi pour finir le programme.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:50:06
Whites -> Véridique ?
Ah, ce smiley :monocle: est indispensable.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:51:00
papy -> Oui, véridique.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:51:17
Moi, je suis en vacances qu´à partir de jeudi.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:51:49
Je sais pas qui est Pampo mais je suis plus très sûr de vouloir le savoir
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:52:16
Whites -> O-M-G. ôÔ Comment peut-on aller si loin dans la connerie ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:52:27
Pyerp PAMPOWNED!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:53:16
Pyerp -> T´as bien raison.
papy -> Je sais pas, et j´ai pas vraiment envie de savoir.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:55:22
Bide?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm