Je reviens dans 5 minutes, j´ai une de ces envies de cogner Kirby avec Marth, je sais pas pourquoi
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:15:01
Ah bon ?
Tsss´, esprit mal placé Bebe.
Ok Pyper, j´aime pas Kirby alors pète lui bien la tronche.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:16:10
Pemt avec Pyerp Bye.
Je pense que je vais mieux aimer SSBB que SSBM car SSBM s´était inspiré des jeux de N64 ( que je n´ai pas eue) tandis que SSBB s´inspire des jeux de la GC et de la DS/GBA ( Yoshi´s island )
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:17:00
Enfin, y´aura encore des inspirations N64 quand même je pense. Argh, quand est-ce qu´il sort ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:28
Je pense premier trimestre 2008 pour les USA.
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:18:48
Bon,quand j´ai vue que les forumeuriens allai atteindre la coupe des 200 000,j´ai voulu rejoindre cette confrérie pour l´atteindre moi aussi !( désolé,je viens deregardé Kaamelot)
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:49
Voilà, c´est fait, 3/0 en 1:46 dans le chateau de peach(pris au hasard, parce sinon le fait qu´ils se barrent en courant à l´approche de la bombe n´énerve éperdument).
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:20:26
Tiens, salut DRGON. ^^ Eh oui les 200 000 approchent. xD Ca va ?
Bebe -> Je pense moins. ^^
Pyerp - Il était à quel niveau ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:34
Niveau 9 bien sûr.Il m´a esquivé plusieurs fois en l´air avec son marteau, le saligot. Salut DRGON.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:22:10
Okay. :p Bon ça va alors. ^^ Parce que s´il avait été niveau 1 par exemple... hum hum.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:39
Salut DRGON !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:24:27
Comment c´est mort d´un coup.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:33
Les niveaux 1 je mets plus de temps, parce que je m´amuse avec eux;j´ai tué un bowser niveau 1 dans DF avec Link, juste avec des flèches la semaine dernière (autrement dit il a dû atteindre environ 450% puis valser avec une ultime flèche.)
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:25:37
Mdr. Moi j´adore mettre que des Pokeball, et aller sur Destination Finale. Bordel quasi complet assuré. ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:26:18
Ah pas con, le problème c´est qu´elles arrivent touours dans des capsules
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:26:41
toujours*
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:27:07
Dans le mode entrainement, c´est pas mal non plus quand tu les mets à 999% et qu´ils ne font que marcher. Tu te mets devant eux, tu appuies sur A, ils valsent tellement vite que tu les vois pas passer.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:28:09
Pyerp -> Pas toujours, bon souvent quand même mais bon. ^^
Bebe -> Ah oui j´ai déjà fait ça. C´est pas mal aussi.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:28:28
Ah non, y´a beaucoup mieux en mode entraînement! Tu les mets à 999, tu mets un Mr.Saturn et tu leur lances, ils valsent mais sans faire un bruit!
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:28:50
Lut tout le monde.
Je vais trop bien ! j´ai pas cours (trop de bac)! Sinon,je vous annonce officiellement la mise a jour du Slash Rpg,qui arrivera sous peu.
XIII et moi avons bientôt finis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm