CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:14:16

Je reviens dans 5 minutes, j´ai une de ces envies de cogner Kirby avec Marth, je sais pas pourquoi :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:15:01

Ah bon ? :rire:

Tsss´, esprit mal placé Bebe. :o))

Ok Pyper, j´aime pas Kirby alors pète lui bien la tronche. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:16:10

Pemt avec Pyerp :p)
Bye. :noel:

Je pense que je vais mieux aimer SSBB que SSBM car SSBM s´était inspiré des jeux de N64 ( que je n´ai pas eue) tandis que SSBB s´inspire des jeux de la GC et de la DS/GBA ( Yoshi´s island ) :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:17:00

Enfin, y´aura encore des inspirations N64 quand même je pense. :)
Argh, quand est-ce qu´il sort ? :snif2: ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:28

Je pense premier trimestre 2008 pour les USA. :snif:

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:18:48

Bon,quand j´ai vue que les forumeuriens allai atteindre la coupe des 200 000,j´ai voulu rejoindre cette confrérie pour l´atteindre moi aussi !( désolé,je viens deregardé Kaamelot)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:49

Voilà, c´est fait, 3/0 en 1:46 dans le chateau de peach(pris au hasard, parce sinon le fait qu´ils se barrent en courant à l´approche de la bombe n´énerve éperdument).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:20:26

Tiens, salut DRGON. ^^ Eh oui les 200 000 approchent. xD Ca va ?

Bebe -> Je pense moins. ^^

Pyerp - Il était à quel niveau ?

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:34

Niveau 9 bien sûr.Il m´a esquivé plusieurs fois en l´air avec son marteau, le saligot.
Salut DRGON.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:22:10

Okay. :p Bon ça va alors. ^^ Parce que s´il avait été niveau 1 par exemple... hum hum. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:22:39

Salut DRGON :p) !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:24:27

Comment c´est mort d´un coup. :o))

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:33

Les niveaux 1 je mets plus de temps, parce que je m´amuse avec eux;j´ai tué un bowser niveau 1 dans DF avec Link, juste avec des flèches la semaine dernière :o)) (autrement dit il a dû atteindre environ 450% puis valser avec une ultime flèche.)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:25:37

Mdr. :rire: Moi j´adore mettre que des Pokeball, et aller sur Destination Finale. :noel: Bordel quasi complet assuré. ^^

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:26:18

Ah pas con, le problème c´est qu´elles arrivent touours dans des capsules :snif:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:26:41

toujours* :honte:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:27:07

Dans le mode entrainement, c´est pas mal non plus quand tu les mets à 999% et qu´ils ne font que marcher. :noel:
Tu te mets devant eux, tu appuies sur A, ils valsent tellement vite que tu les vois pas passer. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 13:28:09

Pyerp -> Pas toujours, bon souvent quand même mais bon. ^^

Bebe -> Ah oui j´ai déjà fait ça. :rire: C´est pas mal aussi.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:28:28

Ah non, y´a beaucoup mieux en mode entraînement!
Tu les mets à 999, tu mets un Mr.Saturn et tu leur lances, ils valsent mais sans faire un bruit! :rire:

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:28:50

Lut tout le monde.

Je vais trop bien ! j´ai pas cours (trop de bac)!
Sinon,je vous annonce officiellement la mise a jour du Slash Rpg,qui arrivera sous peu.

XIII et moi avons bientôt finis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment