Meta-Knight-Jr Posté le 11 juin 2007 à 19:30:44 blech95 Posté le 11 juin 2007 à 19:28:17 A voila !
Moi mo père es suisse (Mais avec le temps il a perdu l´accent.. Ouf d´ailleurs...)
Il me faisais des blagues avec l´accent suisse! C´était trop hilarant!
Tu as quoi contre l´accent suisse toi?
Moi en tout cas j´aime pas l´accent de Marseille
----
Moi non plus! J´ai l´accent de la télé! (C´est monotone!
Et j´ai rien contre je trouve sa juste rigolo !