Ensi -> J´en sais rien, moi quand j´écris ou quand je conjugue un verbe c´est d´instinct, je reste pas deux heures à savoir comment se compose ce putain de mot.
Neme -> Ouais, démonte le système scolaire français, c´est de la merde.
Bye Dray.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:07:56
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:08:49
(papy une seconde d´écart )
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:09:01
Bon j´me suis inscrit pour le master forumeur. Il reste que 2 personnes.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:10:17
Un presque-PEMT.
Cool Mandew. ^_^
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:10:57
Encore 2 et il va pouvoir débuter !
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:11:56
Hey, vous savez la vidéo que je vous ai montré? Bien ce matin, j´ai vous qu´elle à été publié sur un site japonnais .
Que pensez-vous de la scolarité ? Pour que je publie votre réponse sur mon blog.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:00
je pense que ça m´évite de m´emmerder chez moi !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:16:10
euh c´est de la me*de
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:16:11
Il devraient nous enseigner des choses plus importantes.
La cuisine, par exemple.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:17:12
nous on apprend la cuisine (en Suisse dans mon collège)
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:17:47
Y aurait tellement de choses à dire, je pourrai te faire un pavé dessus mais là, je n´ai envie que d´une chose, dormir.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:18:31
Bah va dormir Papy !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:19:54
Non, d´abord je dois manger, c´est ce que je vais faire d´ailleurs.
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:22:03
Bye bye bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm