Hé Mandew, tu veux bien aller t´inscrire sur le Master Forumeur s´il te plait ?
Salut Neme, je suis allé visité ton merveilleux blog. C´est pour quand la mise à jour ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:57:01
Nik -> Je joue pas avec ton pseudo moi.
Salut les autres.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:57:21
visiter*
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:58:12
Pas très grave comme faute ça papy.
Nemetoad1
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:58:17
papy -> On verra si j´ai pas trop la flemme, je n´ai pas d´idée d´article.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:58:33
ensi -> non ... mais tu as tendance à te tromper de pseudo !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:58:40
Je joue pas avec les pseudos moi.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:59:13
Nik -> Je me trompe pas ! ^^
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:59:44
Ensi -> Oh si, si j´en fais une comme ça, ça me fera deux points en moins sur ma dictée au Brevet des Collèges.
Neme -> Tu pourrai faire la chronique d´un CD ou d´un film que t´as bien aimé, j´sais pas moi. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:00:36
Non, mieux...
Je vais parlé du BAC.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:00:44
Je fais beaucoup de répétitions dans mes phrases non ?
"si, si", "ça,ça" ...
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:01:01
[quote]Hé Mandew, tu veux bien aller t´inscrire sur le Master Forumeur s´il te plait ? [/quote]
De quel forum?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:36
Bon je reviens vers 22 heures.
A plus !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:58
Neme -> Tu pourrai faire la chronique d´un CD ou d´un film que t´as bien aimé, j´sais pas moi.
pourrais*
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:02:31
Bye mario moi à 22h je partirai.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:03:29
Ensi -> Y´a un "s" au subjonctif ?
Mandew -> Ici, si c´est pas déjà fait, la flemme de vérifier.
Ok, bye Mario.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:06:02
Papy -> Bah, tu mets le première personne du futur de pouvoir avec "tu" Et si tu mets le "s" ça fait du conditionel non ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:06:20
Non, seulement, je crois que je vais parler de la scolarité, de ce que j´en pense et des problèmes. ^_^
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:06:32
oué moi aussi j´y vais bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm