tu as tout a fait resson j´aime pas je préfère ou bien
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:17:07
oubs et voila c´est mieux !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:17:53
La conversation actuelle est nul !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:00
C´est !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:18:16
non c´est pire mieux vaut un héhé !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:19:17
ensi il faut dire que tu n´enrichis pas beaucoup cette conversation !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:20:01
désolé pour le triple post !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:20:28
Ensi ~> Propose un sujet, moi je m´acharne sur le téléphone.
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:12
je propose .... merde je sais plus !! purée de pomme de terre !!
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:23:30
.........
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:23:45
Je ne proposerai point de sujet car pour l´instant je suis en train d´aller gagner mon mur de briques à Mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:40
Pas vrai c´est encore occupé.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:25:07
break broke
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:25:08
Coucou tout le monde ca va?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:46
Salut bien et toi ?
vince_69340
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:52
Coucou.
Un bye que j´étais pas venu!
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:25:58
ME revoila (Avec une nouvelle carte de visite qui a trop de sauts de lignes! (Un Thème JV jaune!)
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:26:10
oui très bien
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:26:28
Zut il me la pas changer!
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:26:39
Salut l´autre Suisse ! quelle temps de merde hein ?
bon j´y vais bye !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm