Blech Boosteur , c´est essayé d´avoir le plus de posts possible en peu de temps. ( en gros. )
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:33:32
blech -> un bouseux ? !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:33:32
Le but de coco.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:33:41
blech95 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 19:32:36 avertir modérateur * Personne veut me dire ce qu´est un booseur ?
Si, moi.
C´est quelqu´un qui poste plein de messages, souvent courts et sans aucun sens pour faire monter son compteur de message dans la CDV.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:09
Un bouseux c´est une bouse.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:34:31
Bordeleuuuuh, aimaissaine veut pas marcher en ce moment.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:44
Hey papy !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:35:00
mario plus haut on a poster en meme temps !
cocololeure2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:35:04
Mario Une bouse est un caca.
Papy J´ai répondu avant toi .
Meta-knight-Jr
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:35:13
(une bouse c´est du caca) (pour les con)
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:36:14
Hey Ensi, je ne te demande pas si ça va hein.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:36:20
meta -> tu t´adresses un message !
blech95
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:36:23
C´est quelqu´un qui poste plein de messages, souvent courts et sans aucun sens pour faire monter son compteur de message dans la CDV.
---
Bientôt 1000 jours et a peines 600 messages!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:36:28
Ouais Dray.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:01
"C´est quelqu´un qui poste plein de messages, souvent courts et sans aucun sens pour faire monter son compteur de message dans la CDV."
Donc, ce n´est pas mon cas.
cocololeure2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:18
Merde ! Merde ! Et merde !
cocololeure2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:45
Ca va Ensi ?
( Ca c´est du boost. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm