mario t´as oublié la 5eme lettre !
Mario -> Pourquoi le signaler si tu ne l´es pas ? Tu t´es grillé tout seul.
papychampiAge 14 ansPays FranceMembre depuis 670 joursDernier passage 11/06/2007Hein ?Nombre de messages postés sur les forums : 16.337
-----
Ouaw tu fais du Boost toi ou quoi ?
Je signal avec mon pauvre nombre de message que je ne booste pas. :o)
Je suis un terrible Dieu vengeure .
Nemesis !
hey les amis
et ça c´est du flood
Papy -> Non pas la peine !
Powned Papy.
Drayk , t´es vraiment qu´un sale boosteur mon pauvre !
+ boost
Drayk ~> Demande de bannissement.
OMG, il m´a owned le noob.
Ça sera toujours en dessous du nombre incommensurable qu´à posté Mario.
Papy ~> Mais il n´augmente plus.
Bye bye les amis!!
Mario Parfaitement , quel con celui là !
Je sais pas ce qui me retien de le ... ! " Du calme Coco , tu fais la bagare en dehors de ton servive ! "
Il a de la chance que je sois encore en service.
C´est ça ! Pars maintenant !
Bye Blech.
Mario -> Ouais, c´est ça, cache ton boost avec des peudos secondaires.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[mario128]&dxo=2006-01-25&k=967a67d5a8492c153753d4962fc6352c
Regardez, je ne passe même plus.
le boost c´est mal pas vrai coco le no-booster !
Je ne travaille pas demain !