Hey, est-ce que les smileys de jv.com on des copyritghs?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:01
Blast -> Nan moi ça va pas en ce moment !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:05
J´ai arrêté le caramel à 910 secondes.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:02
Re blast ! free : Je me disais aussi
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:24
Pourquoi sa va pas Ensi ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:36
Je suis sur l´ordi et je vais regarder en meme joséphine ange- gardien !
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:51:40
FreeMushroom profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:49:05 avertir modérateur * J´ai arrêté le caramel à 910 secondes.
-> Au moins on a la preuve que ça ne va pas.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:58
Oh laisse tomber !
Papy -> Tu saoûles à pas pouvoir te connecter à MSN je voulais qu´on continue notre conversation de hier interrompue par mon père !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:53:58
Ensi -> Ouais, moi aussi ça me fait chier là.
Pourtant ça fait environ 50 milliards de fois que j´essaie de me connecter mais ce putain de programme veut rien savoir.
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:55:09
Lut Dark-link
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:57:00
Salut Dark.
OMG je l´ai fais, je me suis connecté, ptain chui trop fort quand même.
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:57
Chapeau papy !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:59:53
Caramel dansen !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:01:11
Non, pas ça.
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:05:21
Je dois vous quitter. J´ai des tuyaux de Super Mario Bros 3 à mettre dans Super Mario World.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:22
Bye Mandew !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm