Putain le voisin arrête pas de gueuler après ses gosses, il a aucune dignité ou quoi ?
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:48:32
mario -> comment ça tu ne travailles pas demain tu gagne quelque chose à la fin du mois , si oui y´a pas de ça tu travailles ... c´est est quoi encore cette injustice !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:49:09
Travailler plus pour gagner plus, au boulot feignasse.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:12
Drayk ~> Problème d´approvisonement (depuis vendredi) les systèmes 1 et 2 ne fonctionnent pas (moi = système 1).
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:49
Approvisionnement
Mandew5
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:52:10
Bonjour tout le monde.
J´viens de déjeuner.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:52:22
t´as trop de chance au fait mario tu as mis la 5eme lettre !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:22
Vive les Espagnols qui sont en grève et qui empêche les tableaux de bord de venir chez nous (pour cela que rien ne marche ^^).
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:53:04
eh ben dis donc mario ^^ on a encore posté en meme temps !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:04
Drayk.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:54:04
Plus qu´un défi et j´ai finit MSCF.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:54:21
Mario s´est découvert un subit intérêt pour le syndicalisme espagnol.
Salut Mandew.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:22
Salut Mandew.
Nemetoad1
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:55
Salut tout le monde. ^^
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:56:03
vas-y ensi tu vas y arriver ^^ !
salut mandian ! non je déconne c´est mal de jouer avec les pseudo n´est ce pas mario (encore ça va maintenant ) et ensi !
alors salut mandew !
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:56:45
salut neme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm