J´emmerde aussi la clé usb wifi nintendo qui marche pas.
leplisme
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:14:00
Ben moi pas grand chose non plus!
Demain aprem je vais au lycée rendre mes livres et je rest l´aprem là-bas pour voir mes potes et potesses^^ ( qui me manquent d´ailleurs! héhéhé )
Sinon rien de bien passionnant!^^
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:14:49
Ah merde, je les rends quand mes livres?
Sauvegarde->Pas mieux.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:16:46
Pyerp -> Je comprends, c´est tellement beau. ^^
T´as écouté lesquelles ?
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:17:17
Bon bah j´t´emmerde aussi Pyerb voila
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:21:08
âllo ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:21:37
Oui ?
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:23:09
Ils sont partis ?
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:23:27
Mais moi aussi SAuvegarde, moi aussi.
Whites-> là, j´écoutes Karkassone en ce moment-même, j´aime bien on attends quelque chose et en fait...bah rien L´étagère est sympa aussi,j´iame bien le titre.C´est dommage que le son des voix est foireux.
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:24:20
Pyerp : on est sur la même longueur d´onde
leplisme
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:24:35
J´ai faim.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:24:52
Moi, j´y vais, je vide le forum... et aime* sur mon message d´avant aussi.
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:24:57
J´ai soif.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:40
Leplisme->mange! Sauvegarde->Bois! Moi->Taggle!
Voilà, là j´y vais VRAIMENT.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:26:20
Pyerp -> Bah en fait le son pourri c´est fait exprès. ^^
Tu les as eu sur le myspace ? Ou alors tu les as téléchargés ?
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:27:10
Vous êtes chiants ce soir, y nous faudrait un grand sujet de conversation. Où sont Mario et Malsy ?
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:27:34
Tu les as postés sur le forum y´a une semaine ou deux. (mais si je suis parti.)
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:28:06
Ok Pyerp, donc t´as tout le troisième album. ^^
Je donnerais bientôt le premier ici même.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:11
Sauvegarde->On les à retrouvés décédés.Ils en sont morts.Les cons.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:28:18
Sauvegarde -> Ils sont partis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm