Mais j´avais même enlevé la majuscule au début de mon pseudo.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:59:10
Ca a plutôt duré une demi heure.
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:21
Y´a pas de news aujoud´hui ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:41
C´est quoi le rapport avec la majuscule ?
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:04
Ben pour ressembler plus à [mario128].
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:33
Difficile de vous confondre.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:53
Lego ~> La prochaine fois, je dis que je reviens dans un nombre quelconque de minutes.
Hunk ~> Si, les deux personnages.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:02:36
Kirby et Pikachu sont d´aujourd´hui nan?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:02:39
Bah, là il y a une majuscule à mon pseudo.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:03:10
Ouais je m´en doute que d´habitude tu reviens à l´heure mais bon.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:03:11
Lego ~> De ce matin en effet.
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:03:18
Ah ok mais parce que je regarde les articles les plus récents mais ils figuraient pas dedans apparemment.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:04:16
On ne va pas chipoter pour quinze malheureuses minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm