J´aurais pu faire mieux. Mais faire des bides quand c´est un endroit bidesque c´est logique... =3
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:56:37
YOSH tout le monde !! !!
Vous allez bien ?
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:57:45
c´est dead ici
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:58:44
Oui c´est mort eddy. =/ Sinon ça va et toi?
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:00:05
bien j´ai mal au bras a force de joué a mario strikers charged football alors je suis venu ici ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:45
Bonne initiative! XD T´en es à où toi?
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:01:38
J´ai les 3 coupes les 3 pied d´or et les 3 trophés briques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm