la coupe strikers et le pied d´or strikers. T_T Re gogs.
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:03:30
Salut gogs bien ou quoi ?
gogs7
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:04:04
Je suis 1000ème à Mario foot !
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:04:43
mon frere il est dessendu 9eme maintenant il est vers les 100 ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:05:14
J´ai même pas encore la wifi. XD
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:05:58
Moi Diddy Kong M´a owned
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:06:06
Tu veut un petit conseil pour avoir le pied d´or pour la coupe strikers de merde (j´ai sué pour l´avoir XD)
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:06:33
Pourquoi pas! XD je refuse pas. ^^
Ensy courage
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:14
Metal -> J´y joue presque pas aussi.
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:07:30
Tu fait classement apres tu fait "+" et la tu va voir le nombre de but par équipe, il faut juste te contenté de battre le premier ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:08:52
C´est pas évident! XD Faudrait que je réussise à avoir un peu le ballon...
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:09:09
et si ta pas le trophé mur de brique sa veut dire que t´est un gros caca
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:19
Je vais y jouer après !
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:25
Je l´ai sans problèmes ça.
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:10:00
GG wario
EddyLink
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:11:07
Vius avez réussi les 12 challenge, moi oui XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:11:20
Wiii Enfin c´est pourtant pas compliquer d´arrêter des gros bourrins... oups j´ai secoué ma wiimote près du gars! Et pour le mega frappes vitesse maximale j´en laisse deux passer maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm