Moi j´aime bien les jeux "limités" dans le genre de Pikmin, mais pas forcément du point de vue du temps.
Par exemple dans Fire Emblem sur GBA j´étais arrivé tant bien que mal à la mission finale, pour constater que les trois personnages principaux - et bien sûr les SEULS à pouvoir tuer le dernier boss - n´étaient pas assez entraînés.
Et comme on ne peut pas s´entraîner ni revenir en arrière dans les missions, j´étais bien dans la fosse sceptique.
Mais sinon c´était marrant. 