* Hunk-137 profil * Posté le 07 juin 2007 à 17:31:13 avertir modérateur * Whites : Merci.^^ J´ai Pikmin 2 à la maison mais je n´y ai jamais joué.
-> Quel merdeouille ce jeu.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:51:22
Salut Ensi!
MOi Pikmin ça ne me disait rien.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:58:06
Un pote me l´a pretté, il m´a fait peur !
linkmajora21
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:43
salut
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:04:11
Putain, mais c´est excellent Pikmin 2. :/
linkmajora21
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:06:42
je comprend pas tro le but de ce jeu
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:31
Whites, et bien chacun ses goûts !
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:11:11
ensi -> En effet, enfin ça dépend, pour ça je suis d´accord, mais si quelqu´un mange de la merde pour provoquer, on pourra pas dire chacun ses goûts.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:12:50
Nan mais moi je connais plein de gens qui aiment, la première partie m´a amusé mais mon pote était tellement fort que le seul truc que je trouvais à faire c´est jeter mes pikmins dans le vide !
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:13:27
Ah, tu parles du multi. ^^ Ca dépend de comment on y joue pour le multi, si c´est par les billes seulement, c´est chiant.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:14:56
Moi après le solo ça m´a énervé parceque les pikmins mettaient trop longtemps à rammenner un monstre à la base !
Julsffx
Niveau 35
07 juin 2007 à 18:31:00
Je passe juste faire un bonjour aurevoir à tout le monde (personne me connait ici en fait ) Et pour dire que demain j´ai un examen de math Ca va ch*** pour mes dents...
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:31:28
Moi je dis vive le créateur des dents.
bad-escargot
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:12
Salut j´ai eu sonic and the secret ring ^^ .
linkmajora21
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:34:54
et il est bien
bad-escargot
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:35:10
Bon je vais faire mon espagnol et vive Kirby!
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:24
Ok bye et vive kirby !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm