Cool!Au fait dans l eregistre des trucs bien, je vais voir les Arctic Monkeys en live à Lille le 4 juillet au zénith(7 mois au même endroit après Muse )
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:29:24
Pyerp : jaloux, huh ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:30:06
Mouais, j´écoute pas les singes arctiques. ^^
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:30:13
Bon faut vraiment que j´y aille là, j´ai 8 heures de français demain, y va falloir que je survive, en plus, j´y vais en tongs et chaussettes blanches.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:30:37
8 heures de français ? Bonne chance.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:31:28
Sauve->De leur décés?Pas tellement.Je vois pas pourquoi je serais jaloux, je peux voir un de mes groupes préférés en live après avoir vu (pour la deuxième fois en 6 mois)un autre de mes groupes préférés.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:39
Oui, 8 heures des français.Peut-être moins.Il faut boucler le programme, bla bla bla.Je crois que ça dérange Cindy(ma prof de français, oui je l´appelle Cindy.)qu´on révise notre bac maths, SVT-Physiques(1ère L )
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:34:07
Pyerp : tu vas là où je ne peut te suivre. Bon aller au dodo maintenant.
Sauvegarde
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:35:02
Bon au revoir les filles.
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:35:06
Bon d´accord, j´y vais.Tu peux me suivre, mais c´est 30,60€ la place.
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:38:31
8 heures de français.
hanormal
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:42:33
Allez bande de macaques ! Si vous voulez vivre, battez-vous !
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 juin 2007 à 01:28:40
J´ai le BAC d´SVT et De Français la semaine prochaine !! !!
Mandew5
Niveau 6
07 juin 2007 à 03:22:08
On est presque rendue à 10 000 pages.
Bon une question pour la route...
Qui est Chris Houlihan?
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 08:08:53
C´est quelqu´un dans Zelda lui non ?
^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:37:41
le gagnant d´un concours organisé par le magazine Nintendo Power en 1992. L´un des prix fut d´avoir son nom dans le prochain opus de Zelda qui sortirait ~> The Legend Of Zelda : A Link to the Past.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:05:22
Bonjour tout le monde!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:12:56
Salut Lego.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:24:30
Tu vas bien?
Un peu en retard mais bon.^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:26:30
Oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm