C´est quand même assez long leurs news, surtout quand on les connait déjà.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:09:29
Mario Assez longs... Comment ça?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:11:26
Si je dis : C’est lourd leurs news. Tu comprends mieux ?
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:15:37
Mario Oui c´est bien ce que je pensais. Quand ils auront plus d´idées pour mettre des news qu´on connait déjà ils mettront bien de bonnes news avec des nouveaux persos etc.^^ M´enfin c´est assez sympa comme site je trouve.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:16:48
C´est déjà bien qu´il y ait des mises à jour tout les jours. ^^
Bon je reviens ce soir, à plus.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:18:20
Ouais c´est sûr. C´est bien mieux qu´une new plus importante certes mais tous les 3 mois.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:18:52
J´oubliais, à ce soir!
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:21:28
A dans je ne sais pas quand.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 12:32:27
Bonjour les gens.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 12:34:57
Me dites pas qu´il y´a plus personne quand même...
The-Dexter
Niveau 25
07 juin 2007 à 12:36:05
Je viens d´arriver. !
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:37:37
Et moi j´appelais ma mamie.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:38:36
Bonjour à tout ceux qui viennent d´arriver!
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:45:08
Bonjour...
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:46:17
Salut Ensi! Quelque chose ne va pas?
FreeMushroom
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:46:47
Ca va c´est juste que j´ai encore 39 de fièvre.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 12:49:02
Encore ? Eh bien, t´es allé voir le médecin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm