"j´ai lu dans un magazine que le jeu sortait le 15 aout et qu´il y aura 45 personnages en tout "
nan je m´emmerdais alors j´ai voulu imiter le boulet classique
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:03:08
1 semaine que je suis en vacances. ^^
Sayark
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:04:13
Et je m´en vais, des potes arrivents. ^^
Bonne journée. =)
Mandew5
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:06:02
Bonne journée.
Hey, il y a furom où. je ne sais pas pourquoi, la plupart des topics auquels je réponds deviennent des BIDEs...
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:07:41
Mandew -> C´est un grand mystère.
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:12:52
j´aimerais tellement qu´ils sortent un pikmin 3
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:13:57
Pikmin 3. Ca serait excellent. :D Le 2 est un de mes jeux préférés.
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:16:42
cool moi aussi j´adore pikmin 2 ta battu le boss final?
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:18:24
Non, j´ai pas fini le jeu. A chaque fois j´abandonne avant, et je fais du multi avec un pote.
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:20:36
t´a déjà joué au 1?moi je l´ai fini.ouai ça déchire le multi moi je fais des batailles de cerises en multi c tro déliran
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:21:24
J´ai pas joué au 1, non.
Oui, les cerises, quelle superbe idée. ^^ Quand on en prend 5 d´un coup et que l´autre se tape que des monstres. Ah. ^^
sangoku-369
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:39:52
ouai nous notre but c´est de prendre des tas de cerises pour faire chier l´autre mais en évitant de tuer lui trop de pikmin et quand vient le moment ou on a 50 pikmin chacun avec des fleurs sur la tête et un spray épicé en réserve...c´est parti pour la guerre des pikmin
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:45:14
Haaaa, Pikmin 2, jeu génial et bien en multi quoiqu´un peu limité ...
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:56
Le Pikmin 1 est un peu mieux que le 2 car on est limité en jours . On a 30 jours pour ramasser 30 trésors. Ah oui, la quand vos pikmins prennent feu, impossible de les sauver, ils meurent automatiquement. Sinon, les cerises, c´est pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:18:50
C´est chiant la limite de jours. -___-
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:08
Ca rajoute du stress tandis que dans Pikmin 2, ma cousine de 4 ans l´a réussi en 112 jours grace aux jours illimités
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:20:35
Bah oui, mais tu peux pas profiter du jeu... Moi un jeu je prend mon temps, je le savoure, un truc limité ça me fait toujours chier. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm