Pourquoi quelqu´un a demandé qui est Mr.BaBoObS ?
C´est moi oui en effet... Death Note est sorti le 1er Juin... En fait, je pourrais éviter de les acheter puisque je suis l´anime sur Dailymotion, et d´ailleurs, il ne reste plus que 4 ou 3 épisodes et j´ai fini Death Note...
Par contre, je vais spoil mais je préviens : JE SPOIL !! !!!!!
SPOIL !! !! --->
---> L
--> is
-> Dead
.