le double saut de mario et sont haut + B on l´air assé bien pour revenir vu la distence qu´il fait avec son haut + b ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:10:12
Es ! Suis ? Es-suit
Elle était bien ma blague Malsy ?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:10:21
Mieux que la tienne dans tous les cas.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:10:24
Très drôle dans le sens c´est pa
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:10:43
Mr Ouais , les sauts sont gigantesques alors
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:11:04
Tab ?
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:11:30
Tab !
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:12:00
Ah là, TAB, tu ne peux nier l´évidence, mouahahahaha.
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:12:28
C´est très drôle dans le sens c´est très drôle ou parce que c´est pas drôle du tout mais que tu as pas envie de me vexer alors tu dis ca pour pas me vexer parce que tu sais je me vexerai pas alors n´aies pas peur, ose ! Aies confiance en la foi de toi.
Papy -> Deux fois " " à côté -> tu es un noeliste confirmé !
Malsy5
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:13:56
Mr_SmiIeys Posté le 06 juin 2007 à 16:10:10 le double saut de mario et sont haut + B on l´air assé bien pour revenir vu la distence qu´il fait avec son haut + b ^^
Franchement j´ai rien compris
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:13:58
Malsy Maj ! Demande de vann´
Les stats sont arrivés 14 eme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm