papychampi Posté le 06 juin 2007 à 17:08:51 # Bebe-mario profil
- Posté le 06 juin 2007 à 17:07:52 avertir modérateur
- Pas tre fiable comme réponse :no))
Oui, :no)) est un mélange de et de
.
Ca a été officilialisé, le :no)) existe.
Dans ce genre de situation, je préconise une pendaison.
Tu m´as devancé! 