- papychampi profil
- Posté le 06 juin 2007 à 17:12:02 avertir modérateur
Oui, :no)) est un mélange de et de
.
Ca a été officilialisé, le :no)) existe.
Dans ce genre de situation, je préconise une pendaison.
Tu m´as devancé!
OWNED
Non non, ceci n´est pas du boost de car/post.
-------------> Tu veux pas arreter avec ton boost là?
