CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:11:52
  • Legolas003 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:09:33 avertir modérateur
* papychampi Posté le 06 juin 2007 à 17:08:51 # Bebe-mario profil
# Posté le 06 juin 2007 à 17:07:52 avertir modérateur
# Pas tre fiable comme réponse :no))
Oui, :no)) est un mélange de et de :o)).
Ca a été officilialisé, le :no)) existe.

Dans ce genre de situation, je préconise une pendaison.

:d) Tu m´as devancé! :(

~~~~~~> Je vous déteste tous. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:12:02
  • Legolas003 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:09:33 avertir modérateur
* papychampi Posté le 06 juin 2007 à 17:08:51 # Bebe-mario profil
# Posté le 06 juin 2007 à 17:07:52 avertir modérateur
# Pas tre fiable comme réponse :no))
Oui, :no)) est un mélange de et de :o)).
Ca a été officilialisé, le :no)) existe.

Dans ce genre de situation, je préconise une pendaison.

:d) Tu m´as devancé! :(

OWNED :hap:

Non non, ceci n´est pas du boost de car/post. :non:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:13:47
  1. papychampi profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 17:12:02 avertir modérateur
    • Legolas003 profil

Oui, :no)) est un mélange de et de :o)).
Ca a été officilialisé, le :no)) existe.

Dans ce genre de situation, je préconise une pendaison.

:d) Tu m´as devancé! :(

OWNED :hap:

Non non, ceci n´est pas du boost de car/post. :non:

-------------> Tu veux pas arreter avec ton boost là? :noel:

:ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:14:13

Bébé :d) comme c´est gentil. :coeur:

Papy :d) Mais ça l´est presque! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:15:16

Lego -> Voire complètement, mais chut. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:16:23

Vous avez jamais du boost ou quoi ? :noel:
C´est ça du boost :
Tchip Tchip! :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:17:20

Bebe -> Si ça c´est du boost de car/post alors moi je suis une théière.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:20:00

Nan, ca c´est du boost tout court. :noel:
Tant que t´y es, donne moi un peu de café.
:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:20:51

Vous êtes tous des boosteurs et puis c´est tout. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:24:15

Je serai surpris qu´un peu de boost ne se trouve pas dans tes 101.405 messages Lego. :o))

Bebe -> Je suis une théière, par conséquent je ne peux te servir de café.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:24:47

Tu m´as owned. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:27:28

Papy :d) Tout dépend ce que tu appelles du boost. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:28:21

Poster des messages très courts, dénués de sens, et vite. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:32:34

Dans ces cas là non.^^ Je me rappelle par contre avoir parler tout seul par contre lors de mes premiers jours sur JV.com. :noel: (j´avais 11 ans un peu d´indulgence :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:35:31

Je me rappelle avoir été un kikoulol pour ma part. :o))

La cdv de mon premier pseudo est tout simplement moumentale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:36:05

monumentale* :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:37:57

Moi c´est mon premier pseudo. :o)) Mais bon, il faut dire qu´à mes débuts, JV.com n´était pas vraiment pareil, je n´étais pas le seul à faire une page de posts tout seul et d´autres personnes qui n´étaient pas considérés comme des boulets le faisaient aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 17:42:16

On pouvait booster sans être considéré comme un boulet ? OMG c´était la grande époque. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:43

Sur les forums où j´étais en tout cas. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:58

Reuh.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment