Salut j´y passe des fois, sans poster. J´aurais le jeu à mon anniv: le 29 juin, normalement.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:20:23
Nayru est occupé, elle refait un fake avec les modéros, merci de ne pas la déranger.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:21:58
Argh ! Le post d´exemple sur le classement risque de me faire repéré ! Aucun modo ne sait que je suis pervers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm