Mais bon, ce n´était pas non plus des pages et des pages, une ou deux.^^ Et c´était aussi assez rare. M´enfin on racontait notre vie quoi.^^
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 17:44:09
Reuh Naruto.
Tu es rasé ?
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:45:58
salut tout le monde !
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:46:03
Non j´me suis fait un autre style. ^^
C´est plutôt cool ma nouvelle coupe. 8D
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:46:57
papychampi profil
* Posté le 06 juin 2007 à 17:44:09 avertir modérateur * Reuh Naruto.
Tu es rasé ?
~~~~~~> Alors là, j´ai besoin d´un explication. Il a juste été chez le coupe´tif? Oh c´est bon
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 17:47:27
En ce qui me concerne, j´ai pas de coupe, mes cheveux tombent un où ils veulent.
Salut Nik.
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:36
Re Naruto! Salut nik!
Naruto Ca ressemble à quoi?
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:20
Salut niké
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:31
papychampi Posté le 06 juin 2007 à 17:47:27 En ce qui me concerne, j´ai pas de coupe, mes cheveux tombent un où ils veulent.
Un peu pareil que toi.
nik-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:34
lol je vais gouter et je reviens après le jardinage ça donne faim !
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:49:10
Bon app´ nik!
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 17:50:36
Un peu où ils veulent*
Lego -> Je pense pas, t´as les cheveux assez courts d´après le trombinoscope de l´AJV.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:50:41
Ca ressemble à des poils de cheveux collés avec une substance collante que l´on appelle du gel.
Nan sérieux je peux pas trop expliquer...c´est pas long...un peu court...voilà quoi... 8D
[salut]
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:50:47
Dites, Taille Crayon, c´est le groupe de Whites ?
gogs7
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:51:11
OMG j´étais au tennis et sur un grillage je me suis planté la main ! Ca fait mal, plsu de tennis pendant trop longtemps.
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:52:15
Papy Courts, en effet.^^ Mais ils tombent quand même où ils veulent. Enfin ils commencent à pousser là.^^
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:52:46
Gogs Sur un grillage? Comment t´as fait ça?
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:52:53
T´es sur que c´est du gel? Ensi m´a appris quelque chose d´interessant lors d´un soirée plutôt chaude.... :nole:
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:53:37
Bébé Il t´a appris quoi?
gogs7
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:53:59
J´ai voulu escalader et zip j´ai glissé... Ma main est restée sur la pointe en haut...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm