Papy Ouais! Nayru répond presque jamais en ce moment on dirait.^^
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:22:43
Papy -> Une blague que je raconterai à tous mes amis !
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:22:51
Coco c´est quoi le post?
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:23:15
Je l´aime de moins en moins cette Nayru-Chan.
Coco -> Et alors ? Le modo sur MP8 est pire que toi.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:24:37
Lego Va voir , c´est un truc du genre " Tu veux baiser ? "
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:24:42
Ca fait rien que tu sois pervers de toute façon.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:25:15
Ouais , c´est même bon pour ma réputation
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:25:31
"Ensi, tu veux baiser" Non merci, ça ne me dit
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:25:47
Rien
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:26:04
Le mec qui se soucie de sa réputation sur JV.com
Otaku va !
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:26:59
Coco mouais tu parles d´une réputation.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:27:01
Toute ma vie est sur jv.com moi !
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:27:57
Ensi -> Et sur Danbooru.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:28:55
Oui mais il il marche plus Danbooru !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:29:28
Mais là il marche plus *
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:30:17
On te sent bouleversé, tu en fais des fautes de frappe.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:30:56
Oui j´arrête pas aujour´hui, faut dire que ma tête est aussi chaude qu´une boulloire là.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:31:50
Met ta bouilloire sous l´eau froide.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:32:03
Aujourd´hui*
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 16:33:07
Pas drôle, Bide + Taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm