Y en a un deuxième en développement là.
Écoute ça et dis moi ce que t´en pense. 
http://www.lesinrocks.com/player/player.cfm?videosrce=pnm%3A%2F%2Frealaudio%2Eintegra%2Efr%2Flesinrocks%2FMusique%2F0607%2Fqotsa%2Dsick%2Dhd%2Erm&video=Sick,%20Sick,%20Sick&credits=%A92007%20Interscope&id=205666