Si on aura rapidement une idée globale de la qualité du jeu, de cette façon.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:33:44
Bah , c´est vrai qu´on pourait savoir la moyenne un peu pres exacte de SSBB
Mais moi je me taperais pas tous ce boulot
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 14:34:56
moi peut-etre... s´il sagit d´un simple copier-coller
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:15
Bon je vais voir la Màj du site moi.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:20
J´arrete pas de perdre contre ce foutu boss à BKO.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:39:15
Moi j´arête pas d´avoir envie de l´avoir ce BKO
Les environement ont l´air plus obscure que BK nan ?
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:41:49
Oui, même si tu en retrouve pas mal. Mais c´est surtout le scénario quoi, hallucinant.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:43:54
Allez vous inscrire au Master
Gogs Mieux que le 1er ?
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:45:31
coco Ah ce fameux master, on aura jamais assez de gens
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:45:33
Le premier est vraiment trop nul en face.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:48:19
Hey Gogs, ça avance BKO ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:48:27
Mais si, motivez vous pour le master, on va y´arriver.
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:49:04
Ensi je joue que le mercredi, pendant 4 heures sinon c´est mario foot que je vais avoir samedi.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:49:19
Salut Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:50:29
Lut bebe. Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:50:53
Oui, ca va, ca va ...
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:51:14
Whites T´as vus , je fais quelque chose pour le master
Moi je trouve que Kalas jeune est moins classe
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:51:51
Et salut au fait
J´espere que les ratons laveurs ne sont pas revenus prendre ta maison
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:52:56
C´est pas du tout Kalas jeune, Kalas n´est pas présent dans BKO.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:04
Gogs Sans dec´ ?
Je sais pas je n´ai aucune info sur le jeu , je voulais prendre du plaisir a la découvrir mais ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm