je suis entouré de fans de zelda, de marios et d´escargots j´ai tres peur
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:08:56
Y´a pas de fan de Mario ici.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:09:21
bien , bien ! et vous ?
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:10:25
mario: ton nez rouge smilien m´horrifie
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:12:04
je viens de m´acheter le nouveau mag´ de nintendo officiel !
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:12:36
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:13:01
Moi je l´ai depuis samedi.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:13:21
Demande de ban´ pour post monosmiley
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:15:27
vous connaisez le meilleur smasheur de france ?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:16:09
JD. mais il y en a plein d´autre.
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:16:13
dark => Oui, c´est moi.
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:16:42
Re j´ai redémarré mon PC et msn marche ^^ .
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:17:54
JD pour les intimes ^^ alias Joahanna Dark
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:17:57
Bad est un grand garçon.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:18:05
Bad-Escargot profil
* Posté le 30 mai 2007 à 16:16:42 avertir modérateur * j´ai redémarré mon PC et msn marche ^^ .
Tout pareil.
Salut.
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:18:29
Bad => Ca m´est déjà arrivé mais j´ai du supprimer les cookies et les fichiers temporaires du net.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:18:52
Salut papynic´
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:19:24
Msn ça suxx
Salut Papy.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:20:02
re papy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm