Qu´est-ce que vous pensez du fait qu´on pourra se déplacer avec le superscop ou le pistolaser ?
Personnellement, je trouve que ce n´est ni un point positif ni un point négatif, ce sera juste différent de SSBM.
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:28:37
Pas de poste pendant 5 minutes, HOUOOUUUH
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:29:57
Salut. Online de MSCF =
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:29:58
Majincell -> Owned.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:30:31
Hello Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:30:44
J´y vais, bye
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:30:58
Mamy Tu la ferme et tu avances ok ?: o))
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:18
Salut papy. Bye Ensi.^^
J´adore cette vidéo, le gars me fait trop pitié. http://youtube.com/watch?v=8tKBMtEXrVQ
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:21
Papy je trouve que ça donne un rapprochement de la réalité après tout dans la plupart des jeux de guerre par exemple on peut soit se planquer ou alors tirer en bougeant voir même en se baissant (comme snake) ça donne un bon aspect délirant aussi car cela permet de se barrer en courant en tirant sur l´adversaire et si 4 personnes ont un superscop ça sera bien marrant.
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:31:33
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:31:55
Majincell -> =P
Comment je dois t´appeller au fait ? Majin ? Cell ? 555 ?
Bye Ensi.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:32:43
Salut Salut en retard.
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:33:25
Mamy Majin je préfère quand même
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:33:26
Salut ->
[salut]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:53
Majinpoivre.
Pardon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm