Je me demande comment Nintendo va faire pour faire des RPGs sur Wii
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:55:19
Avant Link TP , je connais la news
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:56:12
Hunk Je vois pas. Le 6éme car il a pas de chapeau ?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:56:41
Unk J´ai r&son n´est-ce pas ?
gogs7
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:56:52
Jygo bye. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:57:16
Mdr, pas mal Hunk. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:58:22
Ah nan ^^. Y´a Link enfant et Link adulte dans OoT et là, il a mis les 2
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:02:27
re peuple de décérébrés
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:03:16
Reuh toi
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:13:51
J´y bye !
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:14:30
bye
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:14:58
bon ben bye si bien
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:20:41
Bye !
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:28:45
Bon , j´vous ai déjà dis salut je crois...
Legolas003
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:29:09
Ca en fait des bye tout ça.
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 15:30:03
Comme tu le dis.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:30:20
Et ça en fait des re
Re
Mais bientôt bye
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:30:42
salut tout le monde je m´incruste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm