Je peux pas manger les jambons à cause de mon appareil.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:59:13
majincell : ah non je ne crois pas tu dois confondre avec un autre dark-link ( il faut dire aussi que le coté de link est tellement populaire aussi ) , je ne suis ejamais aller sur ce forum ! dsl !
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:59:18
Phoque.
Je peux pas manger les bonbons à cause de mon appareil*.
XD
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:00:06
Otarie.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:01:02
Morse ?
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:01:53
Manchot.
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 17:02:04
Bonne réponse
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:02:06
T´es mon grand pére c´est TA mauvaise éducation. Neme ça passe mieux avec une image: http://img46.imageshack.us/img46/9594/foryounememt7.jpg
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:02:41
nemetoad : je ne te conseille pas non plus les bonbons quand t´as le élastics !
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:03:29
Moi ? Ton père ? Je te plains Bad dans ce cas.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:03:57
Bad ~> beurk.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:04:30
mdr !! ! un conflit familial !! !lol
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:04:45
Rapidement je passe
Quand je pense que je suis là depuis Aout
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:05:33
Salut Coco. D´accord Coco. Bye Coco.
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:10
Reuh
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:16
Papy nan mon grand-pére, mon pére est Darko mais il est en prison pour hackage.
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:53
Re Naruto-Kun
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:07:11
naruto : re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm