Les messages du topic ne dépasse guère les 11 lettres
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:44:36
Ca va Donkey ?
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:44:40
Bonjour à toi DiddY-vingt-quatre.
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:45:31
Majin ~> Je suis d´accord sur le fait que les messages du topic ne dépasse guère les 11 lettres.
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:46:51
Allez tous sur le topic Débat de Bad
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:11
28 lettres dans mon message
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:12
Merci pour la pub Diddy tiens prends le bonbon
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:48:20
Je suis d´accord avec Mario qui expose son point de vue à propos du fait que sur ce merveilleux forum, les messages ne dépasses guère les 11 lettres, et comme lui, je pense que ceci est faux.
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:48:49
Comment foutre un bide sur un topic en dix leçons par DiddY24
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:50:58
majincell : tu as déja mario party 8 ?
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:51:03
Merci pour le bonbon Bad
"Avale le bonbon"
Miam
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:52:07
Dark link Oui mais je ne t´ai jamais vu là bas
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:52:15
Bonbon au sulfate de potassium.
Nemetoad1
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:52:46
Merde, c´étazit un bonbon au goût bave acide.
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:53:27
bonbon au LSD *voit la police* euh à la fraise.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:20
majincell : ou ca tu m´aurais vu ?
Majincell555
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:55:04
Dark link Ben sur Mario party 8
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 16:55:15
On vous a jamais dit de ne pas accepter les bonbons des gens que vous ne connaissiez pas ?
Neon Golden - The Notwist
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:57:05
Papy moi jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm