Mario On t´auarit banni plein de fois si c´était pour ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:57:12
(Fangirl réveillé mais sous le choque )mais quesque qui ce passe petit obsédé !
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:59:05
Kikoulol
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:59:36
Miam miam Kinkoolol bad
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:00:02
Hum ça a l´air marrant bon maintenant vous me laissez seul avec fangirl ok
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:00:17
Ce passe quoi là ?
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:00:53
Mario un hentaï grandeur nature . Suis-je le suel a avoir msn qui déconne?
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:01:35
vous êtez tous que des ptits obsédé (comment peut on avoir une mantalité pareil ! ) comme j´aime le dire :c´est malin !
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:02:11
Bad ~> Ah ok.
Zelda ~> Non pas moi.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:03:08
Laisse moi une place bad
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:03:19
mario t´inquiète t´était pas visé ^^
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:04:10
mario est obssédé que par les hentai, c´est déjà pas mal non ?? MUHAHAHA
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:04:22
reeee toutle monde !
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:04:51
vous êtes bête je vous signiale qui il y a un écran qui non sépare et même des km et des km pour certain ! c´est malin !
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:05:25
c´est afligeant oué
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:05:25
Comme tu le dis, c´est malin
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:05:42
Bah passe ton adresse msn sinon ^^ bad . Re dark
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:05:56
Oui moi il y´a 50 centimètres qui me sépare de mon écran.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:06:02
je te salue dark-link
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:07:56
Bon arrêtons comment allez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm