c´est sur c´est un peu trop là il faut que je fasse gaffe ? ^^ elle est bien bonne celle là
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:56
Purée de pommes de terres ?
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:55
coco à les larmettes...
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:55
c´est choquant n´est ce pas !m oi aussi j´ai eus de la peine à l´écrire !!
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:48:23
La seule insulte autorisé c´est "zut".
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:49:43
et même encore c´est assez choquant quand on y pense (si vous arrivez a pensez lol)
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:50:29
Demande de ban´ pour triple post
naruto7_returns
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:50:53
Oh ce n´est pas choquant du tout comparé à certains mots qui circulent ici...
Crotte ou purée...
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:50:55
Euh merde trompé
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:51:43
purée de pommes de terre attention !
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:52:19
Crotte
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:52:59
Grogniasse !
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:53:30
c´est quoi ce mot encore !
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:53:51
ENKULER !
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:55:06
ho mon dieu (Fangirl qui tombe à la renverse evanouie )
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:55:36
Intéressant dis-donc !
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:55:54
Arracghons lui ses soutifs!
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:56:06
Demande de bann´.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:56:06
arrachons
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:56:40
Post en même temps pour une entrée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm