Ca arrive souvent ici...y´a de l´activité et paf...tout à coup...plus rien...
Legolas003
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:35:25
Ca arrive très souvent même.
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:35:43
bah c´est pas si nul comme sa j´ai le temps d´écrire (foutu code à la noix !)
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:35:55
d´abord
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:36:16
C´est malin !
Putain mais je le déteste DRGON Allez voir son nouveau topic
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:36:51
C´est ce qu´on appelle un "con"
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:38:46
j´ai vu c´est nul de faire un truc comme sa ! le "c´est malin "c´est la mien pas touche !
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:40:21
C´est malin J´adore tes insultes , nous c´est " merde , enculé chiotte , con " et toi c´est " c´est malin" ou " code a la noix "
Quel débile ce DRGON , jamais j´ai vus ça
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:41:27
voyons, il est juste différent
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:41:41
"J´adore tes insultes , nous c´est " merde , enculé chiotte , con " et toi c´est " c´est malin" ou " code a la noix " "
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:42:54
ol1 Dans ce cas là, on ne dit plus "different" mais "atteint"
Fangirl_zelda
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:25
j´y peux rien moi ! c´est des expression de chez nous ! mais j´ai aussi purée de pommes de terres qui est pas mal ou bien crotte alors c´est pas mal !h ein ?
FreeMushroom
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:28
Il est bizarre.
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:36
bebe: ça me convient ^^
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:44:12
fangirl: fait gaffe avec crotte tu va trop loin la
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:45:40
Ca m´a blessé profondément C´est encore pire que f*** en anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm