ouaip au poil lannonce des nouveau perso me remplie de bonheur ps: moi jlavé di que link cel-shading y cerait ^^
Viva Ridley et tro conten pour bowser Jr. ossi
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:30
C´est chian par contre dès que ya une nouvelle news ya de nouveaux boulet qui arrivent sur le forum Enfin la je sai pas jai pas encore été voir, mai en générale c´est comme ca
hara-kiri-man J´épsère que Link Cell Shading remplacera bien Link Enfant en tout cas. C´était mon préféré dans SSBM.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:20:30
Dark-Killerno A mon avis il ce resembleron comme 2 goutte d´eau dans les coup ps: moi mon préféré c´est luigi
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:28:13
Si ils seront pareils tout va bien ! Luigi ? Moi j´l´aimais pas du tout... Impossible à manier.. xD
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:46:53
mouarf, nan pas impossible, loin de la, dificile pour certain peut ètre Mai pas du tou impossible, moi tu me donne Luigi et je vais jusqau bout du monde avec lui
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:24
Je ne savais pas que j´étais capable de lancer de tel sujet moi !! XD A qui le comprendra un jour...
Salut tout le monde
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:59
Salut Oxjo.
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:44
Décidément on découvre des nouveaux tout les jours sur ce site
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:50:01
hara-kiri-man C´était une façon de parler !
Oxjo Salut !
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:10
^^ Oxjo >>> Y´a aussi des topics inutiles que l´on décrouve tous les jours! ^^
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:07
On découvre toujours quelques choses tout les jours, alors faut s´étonner de rien
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:19
JE SUIS PAS NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Knilino
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:53:20
Salut Rockyu, ça va bien ?
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:53:44
Knilino, laisse-le tranquille maintenant.
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:54:37
Le nouveau connait pas les règles, alors il écrit en majuscule Bon, fini de faire mumuse avec les pseudos là ?
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:18
Euh... Quelqu´un m´explique là ? Parce que j´me sens légérement largué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm