Lors de la coupe du monde 2002, j´étais malade (enfin à un certain moment pas tout le temps), et j´avais carrément ramener un matelas et mes couettes dans le salon, et comme je me faisais chier je regardais les matchs le matin. Je me rappelle du Brésil, ce sont des dingues, ils mettaiens des buts extrêmement facilement. Eux ils ont compris la stratégie, ils stressent pas comme des cons en arrivant devant les buts, ils restent calmes, se font 10 passes, le ballon il passe entre tout le monde, et il finit dans les buts.
C´est des malades, je me demande s´ils vont être encore une fois champion du monde. 