CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:22:24

prouti prouta :)

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:01

Bonsoir tout le monde.

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:30:39

bonsoir monsieur darkmaul

pouvez-vous laisser votre sabre laser à l´entrée ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:31:30

Bonsoir Dard Small. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:14

:rire:

animaya13
animaya13
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:53:16

oh dark maul je te kiffe, le maquillage que tu met c´est trop stylé. J´aime ton originalité :bave:

au fait je viens de me rendre compte... aujourd´hui on est le 06/06/06 :ouch: :ouch2: MALEDICTION :sournois:

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:06:50

Salut chemise déchiquetée.

Copyright Garfield

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:09:27

Héhé mon sabre restera pour l´éternité a côté de moi jeune padawan inexpérimenté :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:10:43

DarkMaul il est nul car il est mort. Il est nul. Très nul. En plus il prononçe pas une parole. Bouh.

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:43

Héhé mon sabre restera pour l´éternité a côté de moi jeune knilino inexpérimenté :)

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:14:39

Knilino :d) A 2 contre 1 c´est facile aussi :snif: , et c´ets nromal qu´il ait perdu c´est toujours les gentils qui gagnent :snif2:

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:19:02

C´était pas à 2 contre 1 mais à 1 contre 1 puis à nouveau 1 contre 1. Et puis je sais pas si t´as remarqué mais c´est parce qu´il s´est énervé que Obi-Wan a gagné. Il avait la haine en lui. Comme quoi le côté obscur n´a pas que de mauvais côtés puisqu´il a permi aux gentils de gagner. Enfin on se comprend.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:19:09

J´ai vu une bonne suggestion sur le forum Sugg´, c´est rare. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8543623-1-0-1-0-0.htm :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:22:00

Mdr le Top 5 de naz. ^^
https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

On aurait des chances de rentrer dedans. :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:04

Tsssss faut toujours qu´il y ait un jeu de foot dans le top 5... Mais bon sang de vin dieu A MORT LE FOOT ! Du moins à mort le foot en jeux vidéo !

Mais nan je plaisante y´a des gens qu´aiment ça tant mieux pour eux !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:29:25

:nah: Moi j´aime pas le foot!!

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:30:23

Moi j´aime bien regarder les matchs intéressants à la télé, mais sans plus.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:33:20

:rouge: Dans toute ma vie jai du regarder 3 match de foot :non2: Meme po en entier pour certain ^^
Mai apré yen a qui peuvent aimé :ok:

Knilino
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:37:04

Lors de la coupe du monde 2002, j´étais malade (enfin à un certain moment pas tout le temps), et j´avais carrément ramener un matelas et mes couettes dans le salon, et comme je me faisais chier je regardais les matchs le matin. Je me rappelle du Brésil, ce sont des dingues, ils mettaiens des buts extrêmement facilement. Eux ils ont compris la stratégie, ils stressent pas comme des cons en arrivant devant les buts, ils restent calmes, se font 10 passes, le ballon il passe entre tout le monde, et il finit dans les buts.

C´est des malades, je me demande s´ils vont être encore une fois champion du monde. :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:37:05

moi 4 match exactement (1 la finale de 98 enregistrere par un pote)(et trois autres pour ma soeur parce qu´il y a le fameux ronaldhino (ma soeur))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment