Ah ouais, te donne l´occasion de sortir de ce délire, mais je n´ai point le temps malheureusement, je dois aller me coucher afin de continuer demain mes examens, tant pis pour toi ce soir Hunk, ce sera pour une prochaine fois, en attendant fait face et essaye de sortir de toi même de ce pétrain, je suis sûr que tu peux t´exprimer intelligeament au lieu de faire l´imbécile lol, alors arrête de te laisser aller et réagis tout seul
Sur ce, Bonne Nuit tout le monde et à demain 