N´empêche, je dis ça alors que dans la vie, je pense d´abord aux autres avant de penser à moi.
=>moi je pense d´abord a moi (sa depends si c´est une fille ou pas)
Je préfère prendre tout sur moi plutôt que ce soit quelqu´un d´autre.
=>moi aussi dans le fond
Faut pas croire tout ce que je dis sur les forums,
=> moi il ne faut pas me croire du tout.
je suis quelqu´un de bien.
=>pas moi
Mais ce que je pense sur l´humanité c´est quand même un peu vrai.
=> c´est vrai mais tu en fais trop