CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:09:09

Vous croyez aux fantômes ? :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:09:55

Je ne crois que ce que je vois.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:10:56

Et si tu vivais dans la matrice ? :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:11:37

Eteint ta télé :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:13:32

A noté que les progrès en robotique sont impressionant, alors ptete qu´un jour on auras pas une matrice comme dans le film, mais ptete bien que les machines arriveront à prendre un certain controle sur l´humain. Pas plus mal d´ailleurs ^^

Y´a qu´a voir à l´heure actuelle! Le radio-réveil dirige notre réveil, la machine à laver qui sonne quand elle a fini de laver le linge nous fais interrompre nos activités pour qu´on s´occupe d´elle (bon j´ai pris comme exemple celle de chez moi :o)) ) bref, les machines commencent dès maintenant à diriger nos vies alors qu´elles n´ont même pas encore d´IA!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:13:51

C´est vrai, faut que je sorte de ma bulle.
Je m´intéresse à tout ce qui est paranormal. C´est ma deuxième passion après l´univers. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:15:16

Franchement, ce serait EXCELLENT que les machines créées par l´humain le détruisent lui-lême. Ce serait tout à fait pitoyable. Personnellement, avant de mourir, vous me verriez en train de ricaner dans un coin. :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:16:31

A t´entendre, on pourrait vraiment croire que tu déteste l´être humain! Bizarre que tu sois pas écolo.

De toute façon, l´humain est pitoyable.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:18:06

Bah écoute qu´on aime ou pas l´humain, ce serait assez pitoyabe qu´il disparaisse à cause d´une de ses créations.^^
Mais je m´en fous de l´humain, j´ai pas honte de l´être, je dis que c´est pas de sa faute s´il est con. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:19:38

Ah bah non, c´est po de sa faute on est des bêtes, des animaux avec le pouvoir de construire des choses, et par conséquent de les détruires aussi.
Mais je refuse de me laisser aller à l´instinct humain...

_math_94
_math_94
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:23:06

Je viens de tout lire mais je compprends a peine!!
J´ai compris qu´on rigolera bien avant de mourir!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:25:42

Mais c´est trop tard ! On va tous mourir, un jour ou l´autre. Et on n´est plus rien après. Donc c´est pas grave ! Rien n´est grave ! On s´en fout de TOUT ! ON PEUT DETRUIRE LA TERRE ON S´EN FOUT ! C´est vrai on est des dingues quand même. :(
On est des cerveaux sur pattes, égoïstes et avides de pouvoir. :bave:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:26:31

Nawak, moi j´ai pas envie de détruire la faune et la flore :honte: libre à toi d´être con.

Sur ce j´y go.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:30:19

Ca change quoi que la faune et la flore soit encore là alors que toi tu seras plus rien ? Peut-être es-tu animé de bons sentiments, je te félicite pour ça. Mais moi JE M´EN BRANLE ! Ahahahahaha !
Ca va prenez pas au sérieux tout ce que je dis, même si c´est sérieux, mais qu´en fait cela ne l´est pas alors que si. :)

Je suis peut-être très con, c´est vrai. Je ne sais pas en fait.

_math_94
_math_94
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:32:55

ahh je viens de comprendre!!!Il faut etre animer de bons sens timent dans la vie Hunk-137 si non on devient fou

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:35:21

N´empêche, je dis ça alors que dans la vie, je pense d´abord aux autres avant de penser à moi. Je préfère prendre tout sur moi plutôt que ce soit quelqu´un d´autre.
Faut pas croire tout ce que je dis sur les forums, je suis quelqu´un de bien. Mais ce que je pense sur l´humanité c´est quand même un peu vrai.

_math_94
_math_94
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:38:27

N´empêche, je dis ça alors que dans la vie, je pense d´abord aux autres avant de penser à moi.

=>moi je pense d´abord a moi (sa depends si c´est une fille ou pas)

Je préfère prendre tout sur moi plutôt que ce soit quelqu´un d´autre.

=>moi aussi dans le fond

Faut pas croire tout ce que je dis sur les forums,

=> moi il ne faut pas me croire du tout.

je suis quelqu´un de bien.

=>pas moi

Mais ce que je pense sur l´humanité c´est quand même un peu vrai.

=> c´est vrai mais tu en fais trop

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:38:48

Je suis bizarre. Je ne sais même pas ce que je pense vraiment en fait. C´est triste. Vive la musique, la vraie musique. Et les jeux vidéos. Je vous aime.

  • va se suicider*

Et puis non en fait. Je vais survivre.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:41:28

:salut: tout le monde ! :noel:
Ca va ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:44:28

Bien le bonjour les amis :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment