CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:52:40

Good night and good luck for your exam :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:54:55

Le problème c´est que quand je suis sérieux je finis par insulter tout le monde. Mais que fais-je là alors ? Moi-même je ne saurais répondre à cette question... Il faudrait que je me concerte, mais pour ça il serait nécessaire que mon cerveau soit en état de réfléchir consciencieusement, ce qui n´est pas le cas étant donné l´état lamentable dans lequel je suis après avoir sorti autant de connerie pendant seulement une soirée. Les conneries, ça épuise à force. J´en ai marre.

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 22:57:44

Quel beau jour aujourd´hui :diable:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:24

:lol: mon povre, fait comme moi, idiot et fier de lètre, n´ai plus peur de dire......jaime la viande, HUMM CHARAL!!....... :o)) Jpensse tavoir vachement aidé sur ce coup la :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:00:03

Tezcatlipoca : j´avais une carte de ce Dieu.

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:00:09

Pitoyable être humain, vous servez à rien qu´à détruire votre propre planète, les animaux valent largement mieux que la race humain, ils sont beaucoup plus respectable eux :diable:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:01:56

[Tezcatlipoca] :-d Enfin un mec assé inteligeant pour ce rendre compte que l´humain est inutile et destructeur!! stupid humain biento nous détruirons notre planette!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:29

Pourquoi on a un cerveau et des mains ? C´est pour continuer dans la voie de la recherche, de la technologie, tant pis si la nature en souffre. C´est notre nature, pourquoi la renier ?

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:02:57

Tu vas me dire que toi humain, tu es d´accord avec ce que j´avance ? C´est bien la première fois que j´en vois un approuver aussi vite.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:03:49

Pfff, "tant pis si la nature en soufre" ...... tu véra qan yora pu de nature banane!

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:04:54

Oui, hunk, ceci n´est pas faux, mais à quoi celà sert-il de continuer bêtement à continuer à s´autodétruire ? Nous aurions mieux fait de je jamais exister, la technologie comme tu dis devient pointue pour mieux tuer, toi tu es sûrement dans ton monde virtuel sur le net et les jeux vidéo, mais regarde un peu dehors, tu crois qu´il est beau le monde ainsi ? Vivement qu´on disparaisse, mais le problème, c´est qu´on emportera la Terre et les animaux avec, et eux ne le mérite pas !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:09:29

"Vivement qu´on disparaisse, mais le problème, c´est qu´on emportera la Terre et les animaux avec, et eux ne le mérite pas !"

C´est la ou on la dans le baba, car le temp que l´humain ai tout consomé sur notre terre (réserve du sou sol, eau, couche dozone détruite....) et bien il sera parti a la qonquette de nouvelle planette :ok: l´humain ne disparai pas si facilement il résiste a tout.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:10:29

Comme d´habitude, le seul moment où je peux esprérer discuter intelligemment, mon connard de père vient faire chier pour que j´éteigne l´ordi.

Après ce message, je me retire.

On vit, n´est-ce pas ? On ne choisit pas de vivre...
Alors, dans ces conditions, quel est notre but ? Moi je pense que notre but c´est de faire tout ce qui est en notre pouvoir, c´est-à-dire tout ce que nous permet de faire notre cerveau.
Attention, il ne faut pas confondre la connerie humaine et le progrès. Créer des armes, c´est peut-être une erreur.
Mais pensez à la religion, par exemple. Le but des croyants, c´est quoi ? Attendre la mort pour être jugé et aller soit au paradis soit en enfer.
Moi je vois pas les choses comme ça. Pensez à l´immortalité. Pourquoi s´empêcher de faire tout notre possible pour survivre le plus longtemps possible ?
Je puis vous assurer que les animaux fonctionnent pareil que nous. Ils ne cherchent qu´à survivre, seulement ils ont beaucoup moins de possibilités pour le faire.
Bientôt on la créera, la nature.

Bref j´y vais, désolé et à demain. Merci de m´avoir permi de retrouver un peu le sourire. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:11:03

ps: je ne suit pas du tout un mec de green peace ou otre organization quelquonque :lol: Je sui juste réaliste et lucide sur notre avenir :)

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:11:56

Tu veux qu´il fasse quoi l´humain ? Partir à la conquête, certe... pour recommencer ailleur ? Faut trouver le moyen d´éradiquer la race humaine... qu´ils comprennent eux mêmes leurs propres erreurs. Sérieusement, s´ils recommencent sur une autre planète, j´espère seulement que nous recommencerons pas le cycle habituel de l´auto-destruction.

Si seulement on pouvait nous trouver, une autre forme de vie dans l´univers qui arriverai à nous remettre dans le droit chemin.

[Tezcatlipoca]
[Tezcatlipoca]
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:13:56

De rien Hunk, je voyais que tu en avais besoin ce soir, et comme je passais par là en ce jour sois disant "maudit", je me suis arrêter ici.

Bonne Nuit Hunk ainsi que Hara-Kiri-Man (long le pseudo >< ) je vais de même au lit, à jamais.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:14:26

:bye: hunk, ps: Hum je pensse que tu est trop "dans ta bulle" on va dir pour ètre corecte :-p Nan mai franchement réfléchi y mieu, a moin que tu ne puisse pas voir plus loin, ce qui serai domage.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:15:31

[Tezcatlipoca] apelle moi Kiri, meme ci ca ne sert pu a rien m1tenan :) a jamais o toi homme qui a un tant soit peu desprit :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:20:56

Bon ben jvé y allé ossi alor :-) Bonne nuit a tout ceux qui me lisent mai qui ne parlent pas XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:11:39

Toujours pas de modo ici?

Remarquez, si y´en a pas à Animal Crossing WW, il est pas prêt d´y en avoir un ici non plus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment