Ben, cet aprèm´ je suis tranquille chez moi mais les cours sont pas finis...
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:58:29
Moi plus que demain matin et vendredi matin et fini les cours
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:58:29
Moi j´ai encore cours demain et fini.
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:00:13
Jusqu´au 30 juin pour moi...
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:00:28
Mince, mario est supérieur à moi, son message est au-dessus du mien. Sacrilège.
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:00:34
Et oui...
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:00:43
Enfin, le conseil est le 13 ( ou le 14 ) et après le 14 on va plus rien foutre.
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:02:16
Salut à tous! ^^ En ce qui me concerne > j´ai fini les cours depuis Vendredi 2!
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:03:03
Tu seches les cours depuis le 2 ?
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:04:17
Non >>> J´ai fini depuis le 2! On est en pré-vacances, je passe le BAC de Français le 13 Juin. Ils nous laissent le temps de réviser! ^^
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:05:00
Moi aussi j´ai l´écrit le 13 et j´vais encore en cours.
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:08:30
Ben voila tu seches alors
Gangbanger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:08:36
Alors, je peux m´estimer heureux d´avoir fini les cours! pour toi..
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:08:40
et moi j´ai mes 8 exams jsuqu´au 20
dark-killerno
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:10:47
Moi c´était l´arrêt des notes aujourd´hui, plus d´nterro´ ni rien à partir d´aujourd´hui !
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:11:01
J´ai fini les cours depuis 2 semaines deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm