CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:00:42

"Hum je pensse que tu est trop "dans ta bulle" on va dir pour ètre corecte :-p Nan mai franchement réfléchi y mieu, a moin que tu ne puisse pas voir plus loin, ce qui serai domage."

C´est à vous de réfléchir. Je suis pas "dans ma bulle", je vois très bien ce qu´il se passe.
"L´humain est en train de se détruire lui-même et de détruire la nature". C´est facile de dire ça. Mais en même temps on a pas trop le choix, c´est vivre sans but ou progresser. Moi je préfère progresser, quelles que soient les conséquences.
Et qu´on me dise pas que c´est égoïste. Ce qui est égoïste, c´est justement être contre le progrès aussi bien technique que biologique.
On guérit de plus en plus de maladies, on allonge notre durée de vie, et vous, vous voulez qu´on arrête tout et qu´on soit "en harmonie" avec la nature, sans se soucier de rien. Et les générations futures, on s´en fout, hein ?
Ah mais c´est vrai, on s´en fout de l´humain, mais désolé de vivre, c´est pas de notre faute si on est né, bon sang !

Vous crachez sur l´humain, mais c´est sur vous que vous crachez. L´humain est con, blablabla, mais est-ce que vous avez le choix ? Même les ermites qui veulent vivre seuls dans la forêt ils dépendent quand même de la société, ils ont besoin d´argent !
C´est sûr c´est facile de dire qu´on vit dans un monde de merde, qui va s´auto-détruire, etc. Mais réfléchissez 5 minutes. Vous êtes pas contents, là ? Vous avez un ordi, une télé...
Allez on utilise plus le pétrole ça pollue ! Mais sans pétrole y´a plus de stylos, y´a plus rien de ce que vous utilisez tous les jours à l´école, faudra trouver d´autres moyens...
Pour l´instant on ne l´a pas encore détruite la nature. Ca c´est dans les films.

Bref je le répète moi je préfère progresser, et je suis contre la religion, qui ne fait que ralentir le progrès humain. C´est joli, la religion, mais faut pas oublier que ça a aussi mené à de nombreuses guerres inutiles...

Ca me fait chier parce que je sais que je suis né mais que je vais crever pour que dalle parce qu´il y a des gens qui seront toujours contre l´humain, alors qu´ils en font partie, tsss.

Allez donc vivre avec les animaux, vous vous faites bouffer du jour au lendemain sans savoir pourquoi lol.

Et puis de toutes façons on aide tous la société à progresser et à se développer, qu´on le veuille ou non. Votre ordinateur il est pas tombé du ciel par exemple. Il a bien fallu le construire, puis l´acheter, etc.

Bon allez j´arrête pour l´instant, j´attends qu´on réagisse là-dessus.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:22:16

Mdr :rire: C´est ridicule comme argumentation! Qu´est ce qui te fait croire qu´avec un PC et une télé on est heureux?! Mwa l´être humain ferait pas autant de CONNERIES, je l´aimerais peut-être! Mais à part une minorité de gens, l´être humain ne sert à RIEN DU TOUT! C´est le CANCER de la planète terre!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:24:18

Ca va t´as bien compris ce que je voulais dire (ou pas ?)

Et tes arguments valent pas mieux. On est le cancer de la planète Terre, bah allez suicide-toi, ça fera déjà une personne de moins...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:25:42

D´ailleurs, y´a des solutions pour vivre mieux. Des moyens écologiques, des moyens de contraception (pasque 6.5 milliard c´est insupportable...faudrait ptete que certaines famille de 8 gosses comprennent que ce sont eux les égoistes. Je déteste les mère pondeuses...Deux/3 gosses par couples, afin de remplacer la population sans pour autant la faire s´accroitre de façon dantesque. Nous sommes trop sur terre, et tout le monde se voila la face contre ça. Ca m´saoule personnelement, y´a jamais rien de fait de concret à ce niveau la. Les chinois ont limités les naissances à 1 gosses par couples, mais va falloir attendre une sacrée paire d´années avant de voir les résultats de cette tardive solution.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:27:57

Ls résultats c´est qu´il y aura de moins en moins de femmes...
Mais j´y pense, on est trop sur Terre, alors laissons la guerre emporter quelques personnes, tiens finalement ça peut servir la guerre. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:28:28

Hunk :d) Mais il s´agit pas de ça, boulet. Tu vis dans ton ptit monde de citadin, tu vois même pas les énormes problèmes qui se profilent à l´horizon :sarcastic: limite pathétique le gars quoi. Enfin bon, j´espère que tu viendras pas te plaindre si dans 30 ans le monde ne seras pas comme tu le connais actuellement. Restriction d´électricité, de moyen de transport...terre stérile à force de l´arroser d´engrais chimique alors que des moyens naturels existe, bref restriction alimentaire mondiale et même dans les pays riches. Sans oublier le réchauffemente climatique, le pétrole épuisé j´en passe et des meilleurs. Désolé mais quand je vois que l´homme ne pense qu´a progresser, qu´a s´accroitre etc, moi ça me fait gerber.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:30:32

Bien sur que les guerres servent...les catastrophes naturelles aussi, les maladies et tout ça. Ce sont des moyens naturels (et oui ,même la guerre et une conséquence de la nature de l´homme...défendre son territoire c´est un concept typiquement bestial :ok: ) pour réduire la population mondiale. Mais même la nature n´y arrive pas (pour l´instant).

Attends toi à un énorme bouleversement dans les années à venir. Pas besoin d´être paco rabanne pour savoir que la Nature feras le nécessaire. L´humanité n´en a plus que pour quelques siècles tout au plus, et la nature reprendras un maximums de ces droits après nous :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:30:39

viendra le moment où il n´y aura plus de pétrole, et ce sera dans notre cul à tous :ok:
Je crois qu´il y aura une nette diminution de la population à ce moment :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:32:16

Hannormal :d) Ca dépends, si l´humain n´a plus de pétrole, il se déplaceras moins et procréeras ptete encore plus. Vive la sédantarisation.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:35:08

Le problème c´est qu´il n´y a pas de solution miracle. C´est comme les gens qui croient qu´il faut remplaçer les centrales nucléaires par des éoliennes parce que ça pollue pas. Mais les éoliennes faut les construire aussi, peut-être, mais ça ne pollue pas, non.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:38:23

Le problème avec le Nucléaire, c´est évidemment le risque de problème (comme pour Tchernobyl, même si le problème en 1986 était une défaillance humaine) mais c´est surtout qu´on sait pas quoi faire des déchets nucléaire. Alors que faire? Gardé le nucléaire, et trouver une réelle solution pour se débarrasser des déchets, comme les envoyer aux confins de l´espace. Bonjour le risque, si la fusée explose dans l´atmosphère...il faut trouver une autre source d´énergie, celle ci est connue mais instable, l´eau. On peut en théorie rouler avec de l´eau. Le blème c´est que si ça pète, c´est nucléairement.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:40:27

En gros, on a interêt de se magner le cul pour résoudre au moins le problème de surpopulation et de pollution (déjà, si les USA signaient les accords de Kyoto ce serait bien vu que c´est le premier pays pollueur au monde :hum: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:47:49

Et je trouve totalement scandaleux qu´on puisse dire " tant pis si la Nature souffre" :honte: c´est limite suicidaire ce genre de propos..enfin, c´est une réponse d´être humain typique en tout cas.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:50:42

Quitte à crever de toutes façons, je préfère progresser même si je cours à ma perte, plutôt que d´attendre l´heure de ma mort sans rien faire.

Ca résume bien mon état d´esprit. Mais il y a une autre option. La visite d´extraterrestres. J´espère sincèrement qu´un jour cela se produira.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:53:53

Tu te contredis toi même!

"Et les générations futures, on s´en fout, hein ? "

Tu penses comme quelqu´un qui n´en a rien à battre des générations futures!

Quand aux ET, je veux pas te désespérer, mais même si ça existe, t´es pas prêt de les voir! Le Système Planètaire le plus proche de la Terre est a 54 millions d´année lumière. En gros, même en voyageant à la vitesse de la lumière, il leur faudrait 54 millions d´années pour arriver...A moins que la loi de la relativité jouent en leur faveur..Enfin..moi aussi j´aimerais bien, ça permettrais à l´humanité de se souder tous ensemble contre un envahisseur commun. Ca ne pourrait qu´être mieux que de se battre entre nous bêtement. Fuck l´humain.

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:58:58

Bonjour tous le monde. :)
Vous allez bien ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:00:13

Je me mettais à votre place, j´ai pas dit que moi je m´intéressais aux générations futures. Bah oui, je m´en fous complètement des générations futures. C´est pas de ma faute, c´est ma nature d´être humain. Quoi que tu puisses dire Clim, au fond de toi tu t´en fous également des gens qui vivront dans le futur, c´est normal, c´est l´humain. On s´en fout de tout, tant qu´on n´est pas directement concerné. Me dis pas le contraire, je ne te croirais pas.
Mais attention, il ne faut pas tout confondre. Quand je dis qu´on s´en fout du futur, ça ne veut pas dire qu´on ne va rien faire pour le changer. :)

Pour les extra-terrestres, c´est un sujet assez délicat. Moi je pense (mais ça doit être une pensée de boulet, j´en conviens) qu´étant donné notre infime importance dans l´univers, et notre incroyable nullité intelectuelle quant à ce qu´il se passe dans l´immensité inter-stellaires, nous ne sommes pas en mesure d´affirmer qu´il est impossible de parcourir une distance aussi grande en peu de temps.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:01:50

18881, waouh.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:03:25

Bah tu vois, même toi tu dis que les humains sont nuls ^^

Quand aux générations futures, je m´en fiches pas, j´ai pas envies qu´elles fassent n´importe quoi avec la Nature, donc c´est pour cela qu´il faut leur montrer le chemin à suivre et leur donner des pensée écologiques! Moi c´est surtout pour la faune et la flore que je me fais du soucis, sinon t´as raison évidemment que je me fiche pas mal des générations humaines futures...sauf si elles ne respectent pas la natures.

Sinon pour les ET, je suis persuadé qu´il existe une forme de vie autre part que sur terre, reste à savoir si c´est un simple micro-organisme (très fortes chances) ou des êtres vivants ultra intelligent (très peu de chances)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:03:43

Salut Antoine, t´es du 76?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment