C´est vrai, on s´en fout finalement changeont de sujet
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:39:07
Si on s´en fout pourquoi tu le dis ? A moins que t´aies peur de subir le "OSEF !" tant redouté ?
Mais que veut dire OSEF ?
Ahahaha, que je suis cruel.
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:39:20
Whitesstripes je crois que j´ai trouver donc regarde le topic de fic je crois avoir trouver salut je pars
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:40:06
BAH CASSE-TOI !
JE RIGOLE ! Plaisantation ! Pas de demande de bann´, merci bien.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:47
Knilino : Je conais très bien le mot Osef merci Jen sui meme un adepte
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:18
Habonjour
NeoLink26
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:47
C´est presque de la méchanceté gratuite, là. oO
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:48:19
hara-kiri-man, je ne parlais pas à toi, idiot-bête.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:49:40
Tiens j´écoute In Arkadia là. C´est pas mal.
Tout le monde s´en fout.
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:15
Mis à part la Papesse Jeanne.
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:26
Amis, je me retire bonsoir! ^^
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:51:31
Amis de l´art,ciao que je dis
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:51:35
BAH C...
Oups pardon.
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:52:40
Tiens mais c´est Hunki :bonjour:
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:53:41
il est là Allez Hunki
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:54:27
T´aimes bien Knilino, Rockyu ?
Rockyu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:56:10
Non.
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:56:56
T´as raison il est trop con, ce mec.
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:58:58
Mdr. Mais toi Hunk t´es beaucoup plus intelligent que Knilino !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm