Coco Viens ici à 4 heure du mat et tu pourra faire un triple post sans aucuns problèmes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:20:44
Je continue ma séance photo.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:21:13
ensi -> J´adore.
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:21:15
Je te surveille Coco.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:21:32
http://img529.imageshack.us/img529/3910/27052007cb005ly4.jpg Le même quelques minutes plus tard.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:03
Yeroc En fait tu restes pour espionner
Mario Non t´es sage tout court
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:10
Yeroc -> Va lire ma fic !
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:16
Magnifique
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:29
C´est chez toi Whites ?
( 1 )
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:29
Whites ~> Trop beau.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:48
2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:23:08
7 !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:23:16
Ouaip coco. J´ai pris les photos depuis mon jardin.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:23:25
Wa il est gros ton truc mon ordi galere
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:24:01
Koopa L´image à pris 20 secondes à arriver chez moi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:24:16
Oui, je sais, mais bon, voilà quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm